Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma caméra intérieure ne se referme plus automatiquement

Bonjour ,

Ma caméra intérieure ne referme plus automatiquement lorsque je déconnecte l'alarme , il faut le faire manuellement par l'appli .
J'ai essayé de la réinstaller en faisant un reset mais sans succès .
Avez vous une solution ?
Merci pour votre aide
JF

Merci,

Jean François P.
Jean François P.

Jean François P.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François P.
    Jean François P.

    Jean François P.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour Maud ,

    Merci pour votre aide , effectivement le mode vie privée était passé en inactif sans action de notre part !
    Dans tous les cas merci encore car ça refonctionne
    Bonne soirée
    JF

    Haut de page