Ma caméra intérieure ne se referme plus automatiquement

Bonjour ,

Ma caméra intérieure ne referme plus automatiquement lorsque je déconnecte l'alarme , il faut le faire manuellement par l'appli .
J'ai essayé de la réinstaller en faisant un reset mais sans succès .
Avez vous une solution ?
Merci pour votre aide
JF

Merci,

Jean François P.

    Réponses

    Jean François P.

    Bonjour Maud ,

    Merci pour votre aide , effectivement le mode vie privée était passé en inactif sans action de notre part !
    Dans tous les cas merci encore car ça refonctionne
    Bonne soirée
    JF