Problème de fermeture au bout de 30 seconde il fonctionne pas tout le temps

Bonjour,

Mon portail ne veux pas ce refermer au bout de 30 seconde et des fois il fonctionne et cela es le même problème avec les trois télécommande
Merci,

Gildas C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Si vous voulez des réponses, il faut être plus bavard et plus précis !

    Quel appareil ?

    Quel est son âge ?

    Avez-vous des cellules installées ?
    Etc ...

    Gildas C.

    Bonjour
    Le moteur est neuf de 1 mois et il possède deux cellules mais il a fonctionné correctement il y a de cela 2semaine et depuis peu il fonctionne un coup sûr deux et les télécommandes ne réagissent pas normalement des fois il faut insister pour avoir une réponse pour le lancement de l'ouverture ou de la fermeture alors que tout était ok au d début merci a vous

    Richy C.

    Bonjour,
    Quand cela ne fonctionne pas, il faut regarder comment sont les voyants sur le boîtier électronique.

    Le nombre de clignotements du voyant rouge Statut donne une indication sur la cause du problème.
    Voyez cela dans la notice.