Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinstallation de mes intellitag

Bonjour,
J'ai du remplacer ma somfy One et j'ai installé la nouvelle sans supprimer les intellitag de la précédente installation et maintenant je n'arrive pas a les reinstaller. Ils ne sont plus présents dans la liste de mes équipements est-ce que quelque part ils ne sont pas toujours associé a l'ancien Somfy One ?
Il y a t-il moyen des les desinstaller/supprimer à distance ?
j'ai vu qu'il y aurait moyen de les réinitialiser en les secouant mais ils sont tellement bien collé que je ne veux pas risquer de les casser en les décollant.
Merci,

Jean-Claude T.
Jean-Claude T.

Jean-Claude T.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude T.
    Jean-Claude T.

    Jean-Claude T.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'était une fausse alerte la caméra était planté suite a une tentative de mise à jour : j'ai pu les reinstaller après redémarrage de la caméra.

    Haut de page