Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma switch et MOCO 4AC RTS

Bonjour,
Je viens d’investir dans une box tahoma switch, après avoir appairé le module MOCO RTS de mes BSO avec la tahoma je n’arrive pas à obtenir un pilotage individuel de chaque volet.
Le module est reconnu comme élément unique. Auriez-vous une procédure pour individualiser l’enregistrement de chaque BSO?
Le MOCO attend une phase de sélection lors de l’enregistrement l’absence de bouton de programmation même virtuel sur la Tahoma ne permet pas cette sélection.
Je sais que le MOCO est de la gamme pro, dois-je le remplacer avec regrets par des récepteurs individuels ?

Merci,

Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Dessin;informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page