Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Box occasion bloquée

Bonjour,

Je viens d’acheter une box Tahoma d’occasion.
Lors de l’installation et du remplissage du PIN 1232 0082 9967, il m’est indiqué que l’a box est déjà associée à un autre compte.

Comment puis je solutionner le problème svp ?

Merci,

Mikaël

Mikael K.
Mikael K.

Mikael K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mikael K.
    Mikael K.

    Mikael K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu’un peu m’aider svp ?
    Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d’avance pour votre aide :)

    Mikael

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Oui on peut :), il faut juste un petit peu de patience .
    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page