Problème de communication avec la caméra somfy one +

Bonjour,
À notre retour chez nous il nous a était impossible de désactiver l’alarme de la caméra somfy one + avec l’application somfy protect ainsi qu’avec le badge.
L’alarme s’est donc declanché lorsque nous avons ouvert la porte sans possibilité de l’arrêter.
Nous avons fait reset de la somfy one + mais il est impossible de faire quoi que ce soit, même la désinstaller car l’alarme est toujours activée.
Quoi faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Fabrice

Fabrice T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabrice
    Vérifier sur votre badge que la petite diode s'allume quand vous appuyez sur un bouton.
    Si pas lumière alors pile HS

    Sinon il faut poster l'adresse MAC de la caméra pour qu'un Yello de Somfy puisse la désactiver.

    Fabrice T.

    Bonjour,
    Mon adresse Mac est B0F1EC0D947C
    Merci beaucoup

    Fabrice T

    Dimitri H.

    Bonjour,

    J’ai un problème pour faire un resette.
    Le problème se situe cette nuit les deux somfy one+ on perdu leurs contection avec le wifi.
    Ma femme a debrancher les deux cameras parce-que on avais pas la possibilité de fermer l’arme avec le app.
    Maintenant j’ai dû les supprimer tout les deux et essayer pour les contecter a nouveau mais je n’arrive pas a les contecter de retour.
    Il me semble qu le button reset ne marche pas car il reste bloquer entre l’arme ( led blanc en led rouge)
    Les adresse Mac sont
    -0076B10104F7
    -0076B10104AC

    Merci d’avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    En effet, vous êtes plusieurs à nous faire remonter un dysfonctionnement apparut tôt ce matin.

    Un bandeau est présent actuellement sur notre forum.
    https://forum.somfy.fr/

    Pouvez-vous nous aider à comprendre ce dysfonctionnement soudain en indiquant le modèle de votre box internet et de retenter en parallèle un changement de réseau wifi?

    Bonne journée,

    Fabrice T.

    Bonjour Maud,

    Ma box internet est free et je ne peux pas changer de réseau internet car le reset ne marche pas.
    je vous redonne mon adresse MAC : B0F1EC0D947C

    Merci de votre aide

    Fabrice T

    Maud F.

    Equipe

    Fabrice,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre ONE sur votre réseau.

    Bonne journée,

    Fabrice T.

    Bonjour Maud,
    Je n'arrive pas à reprendre la connexion de ma ONE sur mon réseau car lorsque j'appuie 10 s sur le reset il ne se passe rien donc je ne peux pas la reconnecter à mon wifi.
    Avez-vous réglé le dysfonctionnement de somfy protect?
    Est-ce un problème de ma ONE ou toujours du dysfonctionnement de l'appli ?

    Merci de votre aide

    Fabrice T

    Dimitri H.

    Bonjour Maud,

    J’ai réussi a recontecter mes deux one + sur mon réseau
    Merci pour votre aide
    Dimitri .

    Fabrice T.

    Bonjour Maud,

    J'ai réussi à reconnecter ma somfy ONE. Tout est rentré dans l'ordre.

    Fabrice T

    Jason D.

    Bonjours j’ai racheté SOMFY one a un amis en revanche je n’arrive à avoir le visuel de la caméra dans l’application SOMFY Protect je vous ait fournis l’adresse Mac du produit , en attente de votre aide merci d’avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jason,

    Cette caméra est affiliée à un autre compte. Veuillez demander à votre ami de vous donner accès ou de supprimer la ONE de son compte.

    Bonne journée,

    Gwenael J.

    Bonjour
    Je n arrive pas à arrêter mon alarme one plus avec mon application…
    Est il possible de m’aider ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gwenael,

    Pouvez-vous m'indiquer si cette problématique est toujours d'actualité ?

    Avez-vous tenté de redémarrer votre box internet ?

    Bonne journée,

    Marc L.

    Bonjour
    Je n'arrive pas à communiquer avec ma camera somfy one + depuis ce matin.
    Impossible de désactiver l'alarme via l'application. Et nous n'avons pas activé de badge - donc pas d'autre option...
    Pouvez vous réinitialiser l'appareil ? S'il vous plaît
    Mon adresse MAC: 0076b101793f

    Merci pour votre aide.

    JACKY M.

    Bonjour Marc
    Si vous n'arrivez pas à communiquer avec votre caméra comment voulez-vous que Somfy puisse le faire.

    Il faut rebooter votre box internet.
    Penser à activer cette fonction à distance sur votre box, cela vous permettra de vous dépannez même si vous n'êtes pas chez vous.

    Houssem R.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas a désactiver l'alarme et ma Somfy one plus ne répond plus sachant que je ne peux rien faire car j'ai un message "il faut d'abord désactivé l'alarme",
    Est il possible de faire quelque chose?
    Voici mon Mac 0076b1015888

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Houssem,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez recommencer.