Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive plus à réinstaller ma camera intérieure. Elle m’indique de la supprimer avant réinstallation
, mais elle a bien été supprimée et ne figure plus sur l’installation. J’ai même supprimé toute l’installation, tout réinstallé sauf cette camera.
J’ai également fait le reset.
Référence 0076B104C4DE CJAI
Merci
Michel
Merci,
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Réponses
Bonjour Michel,
Votre caméra est installée sur votre autre adresse mail. Je viens de vous envoyer le mail en question.
Bonne journée,
Ma caméra depuis un certain temps perdait souvent la connections et cette fois ci impossible à reconnecter. Je l’ai supprimé de mon application et je veux la réinstaller mais à chaque fois que j’arrive au moment où elle doit lire le QR code de mon téléphone il n’y a pas le bip !!!!
Bonjour à vous,
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Veuillez m'indiquer la couleur de la LED lors de l'installation ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai récemment installé un routeur WIFI pour remplacer le service offert par ma BBOX.
J'ai associé mes équipements LINK ADVANCED, TAHOMA etc.. sans soucis.
Je n'ai pas réussi à changer le réseau de la caméra intérieure.
J'ai donc supprimé l'équipement de ma solution Home Alarm.
J'ai tenté à plusieurs reprises de reconfigurer la caméra sans succès.
Lors de la tentative de connexion, le voyant clignote en bleu, puis blanc et finit en rouge fixe.
L'application Somfy protect ne m'indique pas de message d'erreur.
La bande passante du réseau WIFI est bien 2.4GHz.
L'@mac de la caméra est 0076B105D3C7.
La configuration se fait au travers d'un iOS 16.1.2
J'ai le même soucis en tentant de configurer d'autres réseaux WIFI (BOX et AP Cisco).
Merci pour votre aide.
Autre informations, le capot de la caméra reste constamment ouvert, même après extinction de l'équipement.
L'appui prolongé sur le bouton reset (>20s), ne déclenche pas forcément de signal sonore.
L'appui bref sur le bouton reset (1/2 s) puis l'appui prolongé 10s. après ne résout pas le soucis.
Bonjour,
Un Yellow peut-il prendre en charge ma requête ?
Merci.
Jérôme,
Votre caméra remonte partiellement, il faut la refinaliser 20s et dans un premier temps l'installer en partage de connexion : partage de connexion afin qu'elle puisse faire sa mise à jour
Suite à l'installation en partage de connexion il faudra la reconnecter sur votre réseau.
Bonne journée,
Bonjour ,
dans la meme veine, ma caméra intérieure ne s'enclenchait plus. J'ai eu la "betise" de la supprimer de l'app, j'ai ensuite fait le processus de reinitialisation (12 sec j'ai meme essayé 20sec)
elle clignote bleue, mais quand j'essaye de la réinstaller dans l'app, je n'ai pas le bouton "commencer l'installation" mais un bouton "suivant" qui ne donne rien du tout
Que puis je faire ? je ne sais pas si cela vient de l'app (qui marche très bien avec tout le reste) ou si cela vient de la cam
merci par avance
YL
Bonjour Yvonnick,
Veuillez me partager l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour
merci de votre message. l'adresse mac est 0076B1059C90 21 23
cdt
YL
Yvonnick,
Pouvez-vous supprimer/Réinstaller l'application ou tenter via un autre téléphone ?
Bonne journée,
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