Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto apprentissage pas de fermeture du portail?

Bonjour,

Lors de l’installation de la motorisation modèle EXALIA et de l’auto apprentissage, le 1er battant s’ouvre bien et ensuite le second. En revanche plus rien ne se passe pour lancer la fermeture.
Que dois-je faire? Le voyant clignote deux fois.
J’ai essayé d’inverser les fils et la le portail se ferme mais ne se rouvre plus.

Merci de votre aide,

Cordialement

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Richy C. Merci pour votre réponse.
    Impossible de faire une RAZ, lorsque nous appuyons sur le bouton de l’electronique 2 secondes comme indiqué le voyant ne reste pas allumé et continue de clignoter deux fois « en attente d’auto apprentissage »

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J’ai bien effectué le RESET mais le problème persiste, le voyant clignote toujours 2 fois mais la fermeture ne s’effectue pas.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je vais essayé mais je ne pourrai que samedi. Je vous tiens au courant si ce que vous me dites fonctionne.
    Merci en tout cas pour votre aide

    Haut de page