Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande velux io supprimer per erreur merci d avance

Bonjour,
pouvez me dire comment remettre store venitien dans le menu de ma telecommande velux io
je l ai supprimer par erreur
dans recherche produit il me reste la fenetre et volet rolulant merci beaucoup

Merci,

danielle C.
danielle C.

danielle C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourquoi ne pas voir avec Velux en précisant le modèle de la télécommande ?

    Bonne journée !

    Haut de page