Link se déconnecte

Bonjour,
Mon Link n'arrête pas de se déconnecter,
Signal Wifi très faible alors que la tablette qui a 8ans reçoit au maximum.
J'ai remplacé le Wifi 5 de la Box orange par un dupliqueur Orange Wifi 6 plus puissant, la réception est bien meilleure sur tous mes appareils sauf pour le Link qui n'a pas changé.
Que faire, je vois que je ne suis pas seul avec ce problème

Merci,

Benoit B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet et de rapprocher le Link ?

    Si cela n'aboutit pas il faudrait tenter un changement de réseau wifi ?