Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage standard de l’état du Link advanced

Bonjour,

Afin d’effectuer une réinitialisation de mon Link Advanced, j’ai retiré les piles ET la batterie de l’appareil. J’ai ensuite tout rebranché mais le plug de la batterie étant difficile d’accès, j’ai un doute sur le fait de l’avoir correctement remis (bien que j’ai entendu et ressenti un «clic»).
Veuillez trouvez une photo de l’état du Link Advanced en pièce jointe. Pouvez-vous m’indiquer s’il s’agit du bon témoin pour le paramètre «Alimentation» SVP ? (pile avec un éclair). J’ai en effet un doute affreux car j’ai aussi souvenir d’avoir vu une icône «prise électrique».

Merci d’avance !

Fabien J.
Fabien J.

Fabien J.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page