Affichage standard de l’état du Link advanced

Bonjour,

Afin d’effectuer une réinitialisation de mon Link Advanced, j’ai retiré les piles ET la batterie de l’appareil. J’ai ensuite tout rebranché mais le plug de la batterie étant difficile d’accès, j’ai un doute sur le fait de l’avoir correctement remis (bien que j’ai entendu et ressenti un «clic»).
Veuillez trouvez une photo de l’état du Link Advanced en pièce jointe. Pouvez-vous m’indiquer s’il s’agit du bon témoin pour le paramètre «Alimentation» SVP ? (pile avec un éclair). J’ai en effet un doute affreux car j’ai aussi souvenir d’avoir vu une icône «prise électrique».

Merci d’avance !

Fabien J.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je me permets de vous envoyer tout le descriptif sur la signification des LEDS sur le link Advanced :

    Que signifie les codes couleurs des leds du Link Advanced ?