Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver l'alarme avec les badges

Bonjour, j'ai une alarme Protexiom et depuis que j'ai changé les piles sur un détecteur, l'alarme ne veut plus se déconnecter avec les badges. L'alarme fonctionne toujours avec le smartphone. Avant quand j'entrais sous alarme, j'appuyais sur off au niveau du clavier LCD et un message s'affichait pour faire le code ou présenter le badge. Désormais en appuyant sur off, l'écran est vide et au bout de quelques secondes l'alarme se déclenche. Quand je vais sur l'application de gestion de mon alarme, dans état du systéme, j'ai un symbole d'alarme intrusion et sur zone A j'ai "alarme mémorisée" Que faut-il faire pour régler ce probléme ? Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page