Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver l'alarme avec les badges

Bonjour, j'ai une alarme Protexiom et depuis que j'ai changé les piles sur un détecteur, l'alarme ne veut plus se déconnecter avec les badges. L'alarme fonctionne toujours avec le smartphone. Avant quand j'entrais sous alarme, j'appuyais sur off au niveau du clavier LCD et un message s'affichait pour faire le code ou présenter le badge. Désormais en appuyant sur off, l'écran est vide et au bout de quelques secondes l'alarme se déclenche. Quand je vais sur l'application de gestion de mon alarme, dans état du systéme, j'ai un symbole d'alarme intrusion et sur zone A j'ai "alarme mémorisée" Que faut-il faire pour régler ce probléme ? Merci

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page