Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

arrêt court de la descente rollixo émetteur xse

Bonjour,
volet roulant de garage, roxilio et émetteur xse.
Ma barre s'arrête à un tiers de la descente. lumière barre palpeuse s'allume.
je me suis aperçu que l'aimant suite à un choc était sortie de la boite. J'ai remis l'aimant.
J'ai changé la pile de l'émetteur.
J'ai exécuté la procédure d'effacement.
la descente s'arrête tout de suite.
j'ai réussi à faire la procédure de communication, bouton prog 4s, et bouton prog emetteur. la lumière barre palpeuse s'est éteinte. Mais il y a 3 ou 4 arrêt à la descente ou la lumière de barre palpeuse s'allume alors que l'émetteur reste au vert.
La barre fonctionne bien, verte et si j'appuis rouge sur l'émetteur.
J'ai fait des aller retour pour caler l'aimant. Elle s'arrête à un tiers.
Que dois je vérifier de plus, où est ce l'émetteur qui n'émet pas tout le temps ?

Merci,

Franck
Franck

Franck

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,


    Les manipulations que vous avez pour l'instant faites sont correctes. Cependant, il y aurait besoin de recalibrer cette barre palpeuse. Pour cela, vous avez un bouton poussoir "MODE" et deux LEDs : "LED 1" et "LED 2". La manipulation à réaliser est la suivante :

    Il faut rester appuyé sur le bouton "MODE" pendant environ 3 secondes jusqu'à que la LED 1 soit allumée en rouge fixe. Celle-ci va ensuite s'allumer en vert fixe pendant quelques secondes, puis ce sera ensuite la LED 2 qui va s'allumer en vert fixe. Pendant que cette LED 2 est allumée en vert fixe, il faut pincer le caoutchouc de votre barre palpeuse. Lorsque vous pincez la barre palpeuse, cette LED 2 doit s'allumer en rouge. Cela signifie que la calibration s'est bien passée. Voici un visuel de ce bouton et des LEDs :

    Bonne journée

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse, tout à l'air ok maintenant. descente complète.

    Haut de page