Question en attente de réponse
Bonjour,
volet roulant de garage, roxilio et émetteur xse.
Ma barre s'arrête à un tiers de la descente. lumière barre palpeuse s'allume.
je me suis aperçu que l'aimant suite à un choc était sortie de la boite. J'ai remis l'aimant.
J'ai changé la pile de l'émetteur.
J'ai exécuté la procédure d'effacement.
la descente s'arrête tout de suite.
j'ai réussi à faire la procédure de communication, bouton prog 4s, et bouton prog emetteur. la lumière barre palpeuse s'est éteinte. Mais il y a 3 ou 4 arrêt à la descente ou la lumière de barre palpeuse s'allume alors que l'émetteur reste au vert.
La barre fonctionne bien, verte et si j'appuis rouge sur l'émetteur.
J'ai fait des aller retour pour caler l'aimant. Elle s'arrête à un tiers.
Que dois je vérifier de plus, où est ce l'émetteur qui n'émet pas tout le temps ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Les manipulations que vous avez pour l'instant faites sont correctes. Cependant, il y aurait besoin de recalibrer cette barre palpeuse. Pour cela, vous avez un bouton poussoir "MODE" et deux LEDs : "LED 1" et "LED 2". La manipulation à réaliser est la suivante :
Il faut rester appuyé sur le bouton "MODE" pendant environ 3 secondes jusqu'à que la LED 1 soit allumée en rouge fixe. Celle-ci va ensuite s'allumer en vert fixe pendant quelques secondes, puis ce sera ensuite la LED 2 qui va s'allumer en vert fixe. Pendant que cette LED 2 est allumée en vert fixe, il faut pincer le caoutchouc de votre barre palpeuse. Lorsque vous pincez la barre palpeuse, cette LED 2 doit s'allumer en rouge. Cela signifie que la calibration s'est bien passée. Voici un visuel de ce bouton et des LEDs :
Bonne journée
Bonjour, merci pour votre réponse, tout à l'air ok maintenant. descente complète.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Franck a répondu
Loris a répondu
Franck a posé une nouvelle question