pion blanc telecommande thelis

Bonjour,

Il me manque un pion blanc pour la fixation murale de ma télécommande thelis. Où puis je m'en procurer un?

Merci,

Estelle D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Estelle
    Si vous avez un ami qui dispose d'une imprimante 3D voici le lien pour télécharger le fichier qui permet d'imprimer le bouton que vous cherchez
    https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/maison/somfy-remote...

    pierre

    Bonjour, je suis à la recherche de 2 pions pour télécommande RTS, quelqu'un pourrais m'aider svp ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.