Tahoma switch Ce compte est déja rataché à une autre box?

Bonjour,
Je viens de changer de Tahoma Switch, mais je ne peux associer mon adresse email. POurriez vous la désassocier de l'ancienne box ?

PIN Ancienne box: 2010-8113-1136
PIN Nouvelle box: 2023-7539-3778

Merci beaucoup
CHristophe

Merci,

Christophe V.

    Réponses

    Robin K.

    Bonjour, nous venons d’emménager et il est indiqué que le pin : 1001 8992 8608 est déjà lié à un compte, j’imagine celui des anciens locataires..merci à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Robin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christophe V.

    Bonjour Gaëlle B,
    Merci.
    Par contre, impossible de me connecter à Somfy Connect, j'ai à chaque fois le message d'erreur "utilisateur/mot de passe invalide", alors que j'itilise bien les bons identifiants.
    Merci de m'aider, car IMPOSSIBLE de connecter mes volets roulants à Tahoma !!!!!!!!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nul besoin de mettre tant de point d'exclamation .
    Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

    Christophe V.

    Malheureusement, c'est toutjours la même problématique.
    Lors de la demande d'ajouter un équipement, il me demande si j'ai une télécommande ou un box compatable io, je ne trouve pas Tahmoa Switch mais Tahoma v1 ou v2, etc., et lorsque je clique sur n'importe lequel de ces icones, il me demande d'aller dans les réglages pour trouver une clé.
    Du coup je vais sur SomFy Connect avec mes identifiants, je n'arrive pas à me connecter, message d'erreur systématique alors que je rentre les bonnes informations.
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Christophe,

    Vous avez une Tahoma switch, donc vous n'avez pas d'interface PC d'où le fait que vous ne pouvez pas vous connecter.

    Je vous invite à joindre la HotLine technique afin que nous puissions vous faire le transfère de clé.

    Bonne journée,

    Christophe V.

    Re-bonjour, merci, j'ai contacté la hotline, et cela marche parfaitement à présent.
    Bonne journée !

    Seb J.

    Bonjour j'ai aussi un problème de box déjà associer à un autre compte
    Pin 2023-6493-0139
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Seb J.

    Bonjour, merci j'ai réussi a connecter ma box (elle est bien reconnue sur mon réseau wifi) mais maintenant quand je veut associer mon compte , l'appli me dit "ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment sélectionner".
    Or j'ai bien choisis France et mon compte est bien sur France.
    Me camera outdor sont sur ce compte également et fonctionne bien via l'appli Somfy protect.
    Je n'arrive plus me connecter sur somfy.fr et quand je vais ici : mon pays est bien France.
    Je ne comprend pas pourquoi ca bloque.....et je n'ai pas encore essayer de configurer mes volets et tout le reste.
    Bref pouvez-vous débloquer ma situation ?
    Merci

    Seb J.

    Bonjour, apres recherche j'ai vu qu'il fallait faire une autre manip "je vous invite a redémarrer votre box ADSL, votre téléphone, et votre tahoma puis a faire un appuie de 3 sec sur le bouton reset avec un trombone."
    Mais malgrés cela j'ai toujours le meme probleme.
    Est ce qu'un Yellow peut m'aider svp ??
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Seb,

    Commencez par laissé ici votre code PIN que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Seb J.

    Bonjour Gaëlle B,
    Voici le code pin Pin 2023-6493-0139
    Cordialement

    Rémy B.

    Bonjour

    Mon email (compte) est associé à une ancienne box et je viens d’acheter la nouvelle. Quelle est la procédure sachant que je n’ai plus les infos de l’ancienne box ?

    Un grand merci !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Nous avons besoin du code PIN de votre ancien box et celui de votre nouvelle box.