Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pourquoi mon volet se deconnecte de la telecommande?

Bonjour,
j'ai un volet qui se déconnecte de sa télécommande et qui ne répond plus. J'ai essayé le logiciel Set and Go et en insistant plusieurs fois j'arrive à le reconnecter mais c'est temporaire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,

Thibault L.

Thibault L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Set and Go IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 parc de l'erlenberg
Site internet:
Activité professionnelle:
Conducteur de travaux
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Thibault,

Il est étrange que la télécommande se déconnecte d'elle même du moteur. Avez-vous des appareils connectés pouvant émettre des ondes et créer un écran radio, ce qui empêcherait la communication télécommande/moteur ?

Appuyez-vous par hasard sur le bouton PROG de votre télécommande ce qui pourrait la déprogrammer du moteur ?

Bonne journée.

Haut de page