Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement Caméras

Bonjour,
Bonsoir,je dispose de deux caméras extérieures, je n’arrive plus à les mettre en veille
Comment faire ma programmation est 20 h mise en fonction et 6 h arret
Elles sont en fonction 24x24
Merci de votre aide. Bonne soirée
Cordialement
Andre P

Merci

Merci,

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1536 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points

    Bonsoir
    Il est impossible de supprimer la programmation Elles sont toujours activés 24 x24 malgré un arrêt programmé de 5 h 30 à 19 h
    Merci de votre aide
    Cordialement
    AP

    Haut de page