déclenchement Caméras

Bonjour,
Bonsoir,je dispose de deux caméras extérieures, je n’arrive plus à les mettre en veille
Comment faire ma programmation est 20 h mise en fonction et 6 h arret
Elles sont en fonction 24x24
Merci de votre aide. Bonne soirée
Cordialement
Andre P

Merci

Merci,

André P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour André
    Supprimer la programmation.
    Vérifier que vous pouvez mettre les caméras en veille manuellement.
    Refaite la programmation.

    André P.

    Bonsoir
    Il est impossible de supprimer la programmation Elles sont toujours activés 24 x24 malgré un arrêt programmé de 5 h 30 à 19 h
    Merci de votre aide
    Cordialement
    AP