Peut-on connecter plusieurs récepteurs sur un thermostat radio ?

Bonjour,

Je souhaiterais installer un thermostat radio 1870775 mais avec celui-ci j'aimerais piloter une chaudière à gaz ainsi qu'un poêle.
Nous avons a l'étage des têtes thermostatiques qui pourrait donner l'ordre au thermostat de lancer la chaudière.
Au RDC, le thermostat y serait positionné et piloterait le poêle en fonction de sa température ressentie.

D'où ma question, est-ce possible de connecter plusieurs récepteurs 1870359 a un seul thermostat ?
Et est-ce possible de réaliser mes demandes en fonction des systèmes de chauffage différents entre l'étage et le RDC ?

Merci,

Maxime G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Maxime
    Oui vous pouvez mettre plusieurs récepteurs sur un Thermostat V2.
    Par contre votre chaudière et votre poêle seront vu comme un seul et même chauffage. Le thermostat lancera les deux simultanément en cas de besoin de chauffage.

    Les têtes thermostatiques ne donnent pas d'ordre au thermostat. Elles sont indépendantes et pilote chacune leur radiateur.