Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on connecter plusieurs récepteurs sur un thermostat radio ?

Bonjour,

Je souhaiterais installer un thermostat radio 1870775 mais avec celui-ci j'aimerais piloter une chaudière à gaz ainsi qu'un poêle.
Nous avons a l'étage des têtes thermostatiques qui pourrait donner l'ordre au thermostat de lancer la chaudière.
Au RDC, le thermostat y serait positionné et piloterait le poêle en fonction de sa température ressentie.

D'où ma question, est-ce possible de connecter plusieurs récepteurs 1870359 a un seul thermostat ?
Et est-ce possible de réaliser mes demandes en fonction des systèmes de chauffage différents entre l'étage et le RDC ?

Merci,

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
1
226 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime
    Oui vous pouvez mettre plusieurs récepteurs sur un Thermostat V2.
    Par contre votre chaudière et votre poêle seront vu comme un seul et même chauffage. Le thermostat lancera les deux simultanément en cas de besoin de chauffage.

    Les têtes thermostatiques ne donnent pas d'ordre au thermostat. Elles sont indépendantes et pilote chacune leur radiateur.

    Haut de page