comment regler fin de course volet roulantavec solus transmitter à 1 seul contact ?

Bonjour, mon bouton mural n'a qu'un seul contact . avez vous une solution SVP Merci

Merci,

Georges C.

    Réponses

    Georges C.

    Bonjour . je ne sais pas si j'ai correctement fais passer mon message .je dispose de 5 volets roulants plus ou moins anciens. pour 1moteur Altus 25 avec commande murale solus transmiter à 1 seul contact , je désire modifier le fin de course haut. SVP y a t il une solution ? merci pour votre aide Georges

    Bonjour Georges,

    La commande Solus 1 transmitter RTS est une télécommande avec un seul bouton, faisant piloter votre motorisation en séquentiel. De ce fait, vous ne pouvez modifier les fins de courses, car pour cela vous aurez besoin d'une commande trois touches avec montée, stop et descente.

    Voici le type de point de commande nécessaire pour cela : Smoove Origin RTS.

    Bonne journée.

    Georges C.

    Bonjour .J'ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie.Je vais acheter la commande préconisée.
    Salutations
    Georges