Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment regler fin de course volet roulantavec solus transmitter à 1 seul contact ?

Bonjour, mon bouton mural n'a qu'un seul contact . avez vous une solution SVP Merci

Merci,

Georges C.
Georges C.

Georges C.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Georges C.
    Georges C.

    Georges C.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour . je ne sais pas si j'ai correctement fais passer mon message .je dispose de 5 volets roulants plus ou moins anciens. pour 1moteur Altus 25 avec commande murale solus transmiter à 1 seul contact , je désire modifier le fin de course haut. SVP y a t il une solution ? merci pour votre aide Georges

    Bonjour Georges,


    La commande Solus 1 transmitter RTS est une télécommande avec un seul bouton, faisant piloter votre motorisation en séquentiel. De ce fait, vous ne pouvez modifier les fins de courses, car pour cela vous aurez besoin d'une commande trois touches avec montée, stop et descente.


    Voici le type de point de commande nécessaire pour cela : Smoove Origin RTS.


    Bonne journée.

    Georges C.
    Georges C.

    Georges C.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Bonjour .J'ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie.Je vais acheter la commande préconisée.
    Salutations
    Georges

    Haut de page