Cette question a été résolue

Déclenchement intempestif sirène extérieur

Bonjour,

Bonjour
la sirène exterieur de mon home alarme se déclenche de manière intempestive (la sirène exterieur a été déplacée) lorsqu'il y a le passage d’un camion de pompier. j'ai vu sur le forum que les Yellow pouvaient regler la sensibilité .
Voici le numéro Mac de mon Link: E04F43B97652
Je vous remercie de me venir en aide.
En attente d'une réponse de votre part.
Christophe

Merci,

Christophe C.

    Les autres réponses

    Bonjour Christophe
    En attendant qu'un Yello abaisse la sensibilité, désactiver l'auto-protection de la sirène pour que le système reste crédible vis a vis de vos voisins.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La sensibilité à été modifiée.

    Bonne journée,

    Benoit M.

    Bonjour,

    Ne faudrait-il pas un véritable process ou une fonction dans l'application pour gérer ce problème. Je ne vois pas où est la sécurité dans le fait d'écrire son numéro d'identification d'alarme sur un forum.

    Ma sirène indique être déplacée chaque fois qu'un oiseau se pose dessus, qu'un camion passe ou même une mobylette bruyante. Elle est pourtant fixée via 3 vis chevillées très solidement.

    Le problème semble durer depuis au moins 2 ans, et toujours pas résolu correctement depuis le temps ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    A l'aide du mail utilisé sur le forum j'ai pu avoir accès à votre système et donc baissé la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Benoit M.

    Merci, je vais tester du coup. A+

    Théo M.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec ma sirène extérieure, celle-ci se déclenche au passage d'un véhicule bruyant, pourriez-vous svp baisser sa sensibilité ?
    Numéro MAC de mon link : E04F43BEA79E.
    Pouvez-vous svp me tenir informé lorsque la sensibilité aura été diminuée ? Merci

    Cédric R.

    Bonjour,
    Je rencontre également un problème de sensibilité pour ma sirène extérieure. Déclenchement intempestif.
    MAC 0076B10F5B52
    Merci d'avance.
    Cédric

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de baisser la sensibilité de vos sirènes.

    Bonne journée,

    Théo M.

    Bonjour,

    Merci Maud pour votre intervention et votre réactivité

    Bonne journée

    José B.

    Bonjour,

    Je rencontre le même soucis, ma sirène extérieur sonne au passage de camion, pourriez vous diminuer la sensibilité ?

    Adresse Mac de mon link 00:76:B1:0F:23:E4

    En vous remerciant par avance,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour José,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée,

    Olivier

    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème au passage de camions ou de vent, j’ai désactivé l’autoprotection de la sirène extérieure comme solution. Pouvez-vous régler le problème ? Merci.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène.

    Bonne journée,

    Jac E.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Comme vous avez mon mail, je vous demande de bien vouloir baisser la sensibilité de ma sirène extérieure.
    D'avance merci.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jac,

    Je viens de baisser la sensibilité au maximum de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Jac E.

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention.
    Mais je ne comprends pas l'alarme s'est encore déclenchée ( déplacement de la sirène extérieure) ..
    Qu'est il possible de faire ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement