tahoma switch apres generation clef io plus possible de connecter mes elements?

Bonjour,
J'ai 3 volets roulants piloté par une commande SIMU et une pergola avec une télécommande somfy situo 5 io
J'ai pu connecté tous les les élements a ma tahoma switch mais aprés 24h plus rien ne fonctionne, j'ai eu ensuite la mauvaise idée de supprimée les éléments et générer une nouvelle clef io mais depuis impossible d'associer l'un des éléments malgré le reset de la box et des volets.....

J'ai essayé de

Merci,

gregory

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    vous avez supprimé votre pergola puis changé la clé IO, du coup la pergola a gardé en mémoire l'ancienne clé. Il va falloir la réinitialiser.

    les SIMU n'utilise pas d'IO mais du RTS.

    bonne soirée.

    gregory

    bonjour
    je vais essayé pour la pergola mais pour les volets avec commande SIMU je comprends pas car lors de la 1ere configuration ca ne fonctionnait pas en rts je trouvais le volet mais impossible de le piloter par contre quand je suis passé par le menu assistance avancé et la découverte IO pas de probleme j'ai pu trouver l'appareil et le commander