Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement telis 1 rts

Bonjour,

J'ai 4 télécommande telis 1 rts qui pilotent chacune 4 BSO indépendamment, et une telis 4 rts qui pilotent le tout.

Sur les 4 telis 1 rts, 2 fonctionnent comme ceci :
Avec une brève impulsion sur les touches monter ou descendre, le BSO monte ou descend entièrement.

Les 2 autres fonctionnent différemment (je préfère ce fonctionnement) :
Il faut une impulsion longue de 2sec pour que le BSO monte ou descende entièrement. Une brève impulsion ne déplace le bso que de quelques cm vers le haut ou vers le bas. Cela permet de régler plus finement les lames du BSO par fort ensoleillement.

Comment puis-je modifier le fonctionnement de mes 2 premières telis 1 rts pour qu'elles puissent fonctionner comme les 2 dernières ? Je sais que la programmation existe, mais je n'arrive pas à la retrouver dans les notices de la telis 1rts.

En vous remerciant pour votre aide
Bien cordialement.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une télécommande ne se programme pas.
    Ce sont les moteurs qui sont paramétrés usine pour fonctionner comme il le font.

    Voici la notice de la Télis 1; https://service.somfy.com/downloads/fr/noticetelis_1_rts.pdf

    CdL

    Haut de page