Le thermostat ne déclanche pas la chaudière

Bonjour,

Nous avons voulu remettre le chauffage en route ce week-end, mais le thermostat ne déclenche pas la chaudière.
On a modifier la consigne de température pour qu'elle soit largement plus haut que la température de la maison, on entend très bien le "tic" et la flamme apparait sur l’appareil mais la chaudière ne se déclenche pas..
Nous n'avons rien modifier depuis l'année dernière..
Auriez-vous des idées?

Merci d'avance,

Gaëtan L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gaëtan
    Avez-vous essayé de changer les piles ?

    Gaëtan L.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je viens de changer les piles et rien n'y fait...
    Voici une photo du thermostat, tout indique que la chaudière est censé fonctionner mais ce n'est pas le cas :/

    JACKY M.

    Pas d'autres idées.
    Il faut attendre l'aide d'un Yello de Somfy

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Votre thermostat est filaire ou sans fil?

    Bonne journée.