est il possible de d'eteindre mon portier video ?

Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de programmer la mise en service ou l'extinction de mon portier vidéo .
par exemple la nuit pour éviter les coups de sonnettes pour s'amuser .
merci d'avance

Merci,

NOEL C.

    Réponses

    Bonsoir,

    je ne connais aucun visiophone qui s'éteint sauf à couper le courant. Par contre, si vous nous donner le modèle, y'a peut être un mode silencieux comme sur mon somfy vsystem pro. Mais ce n'est pas programmable. Il n"y a pas cela chez Somfy.

    bonne soirée.

    NOEL C.

    Bonsoir et merci André.. c' est un visio100+
    C' est vrai que je n' ai pas vu de mise en silencieux possible de l' appareil .

    noel C.

    Effectivement , je vais le faire comme ca !! , je vous embête encore , selon vous ..les coupures régulières ne risquent elles pas d' abimer l' appareil ( perte des réglages ou autre )?

    NOEL C.

    Ok ..merci André N pour votre aide et bonne journée.