Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Supprimer la porte de garage entrée par erreur comme RTS?

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à supprimer l’icône Garage_hs rentré dans Tahoma par erreur comme RTS au lieu de IO?

Merci,

Danny H.
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    André N.
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    Lire la notice :-)
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    Bonjour,

    TaHoma v2 ou switch ?

    bonne journée.

    Danny H.
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    Bonjour,
    Il s'agit d'une Tahoma v2.
    Bonne journée.

    André N.
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    Depuis l'interface web,
    Vous allez sur Configuration, onglet RTS, choisir le garage et sur la droite, appuyez sur le bouton supprimer.

    Danny H.
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    Merci André,
    J'avais déjà essayé mais ,n'avais pas suivi les indications pas à pas, en suivant scrupuleusement les indications, ça a marché!
    Bonne journée.

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