Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module zwave qui n arrive pas à se connecter

Bonjour,
micro module somfy Z Wave plus 1822487A
j"ai acheté 3 modules Z Wave plus;
j'ai aussi équipé ma box tahoma de la clé usb;
les deux premiers modules se sont programmés sans aucun soucis mais le troisième s"allume puis s'eteint constamment ; j'e n"arrive ps à le réinitialiser, il ne veut rien savoir. Dès qu'il est branché il envoie le contact puis le coupe , le courant arrive par intermitence.
Je vous remercie pour votre support.
cdt

philippe J.
philippe J.

philippe J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le module a sans doute un problème. Ou l'avez-vous acheté ?

    philippe J.
    philippe J.

    philippe J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    chez somfy en ligne

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Haut de page