module zwave qui n arrive pas à se connecter

Bonjour,
micro module somfy Z Wave plus 1822487A
j"ai acheté 3 modules Z Wave plus;
j'ai aussi équipé ma box tahoma de la clé usb;
les deux premiers modules se sont programmés sans aucun soucis mais le troisième s"allume puis s'eteint constamment ; j'e n"arrive ps à le réinitialiser, il ne veut rien savoir. Dès qu'il est branché il envoie le contact puis le coupe , le courant arrive par intermitence.
Je vous remercie pour votre support.
cdt

philippe J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le module a sans doute un problème. Ou l'avez-vous acheté ?

    philippe J.

    Bonjour,
    chez somfy en ligne

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !