Erreur de notification

Bonjour,
J’ai mon scénario qui enclenche un radiateur électrique à une heure précise tout fonctionne correctement
Mais à chaque enclenchement du scénario il a une notification me disent qu’il a une erreur

Merci,

olivier L.

    Réponses

    olivier L.

    bonjour,
    j'ai d'autre info sur l'erreur
    quand le scénario s'enclenche tout fonction la température du radiateur de la salle de bain passe de 21,5 à 23 en visuelle sur le radiateur mais quand je regarde sur l'application la température reste a 21,5 pouvez-vous me dire pourquoi
    merci

    olivier L.

    bonjour,
    j'ai 'impression que je suis le seul à avoir le problème
    sur cette erreur comme pas de réponse
    ou peut-être que j'ai pas donner assez d'info ?
    merci

    olivier L.

    bonjour,
    pour revenir sur mon erreur les radiateurs sont de marque Thermor Ovation 3 j'ai l'impression qui a un problème de communication entre le serveur et les radiateurs car quand je change la température sur les radiateurs la modification sur L'APP ne se fait pas ou il faut attendre un moment
    merci de votre retour
    car ça devient pénible de voir que sa fonction et qu'il a une erreur de notification
    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    olivier L.

    bonjour Nicolas ,
    le code pin demander
    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Il semble y avoir une erreur dans le code pin que vous m'avez communiqué.
    Bonne journée.

    olivier L.

    bonjour Nicolas
    désoler oui c'est exacte

    merci

    olivier L.

    bonjour Nicolas
    je ne c'est pas si de votre coté vous avait des nouvelle sur mon problème mais pour mon coté toujours le même message d'erreur a chaque exécution du scénario
    merci de votre retour

    olivier L.

    Bonjour
    Personne a des infos sur se problème
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    J'ai fais remonter votre probleme au developpement.
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'information.
    Bonne journée.

    olivier L.

    Bonjour Nicolas
    Merci pour le suivi du problème
    Cordialement

    olivier L.

    bonjour,
    je reviens sur le problème qui commence à être barbant
    avez-vous réussi à trouver une solution ou que pence les yellow sur le problème rencontrer
    merci

    Alex P.

    Bonjour
    J’ai absolument le même problème
    Seulement des fois les températures ne sont pas changées sur les radiateurs… une fois sur deux
    Merci

    Lionel P.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème... scénario de modification qui se deroule bien, la température est bien modifiée sur les radiateurs malao et remontée d'une notification d'erreur...
    S'il existe une manipulation pour éviter cette remontée, merci d'avance.

    olivier L.

    Bonjour
    Alors je reviens avec d’autres nouvelles plus de message erreur le scénario fonctionne mais oui il a un mais sur le radiateur la température change au déclenchement du scénario mais sur l’appli au démarrage du scénario la température se change pas donc peut-être pour sa qu’il a plus de message d’erreur avait vous une idée
    Merci

    olivier L.

    Bonjour
    Sa devient compliqué le message d’erreur et revenu je me suis rendue compte que suite à une mise à jour les notifications avec était désactivé
    Donc toujours pas résolu
    Merci de voir se problème qui commence a durer
    J’attends votre retour avec une réponse favorable
    Merci

    olivier L.

    bonjour et meilleur vœux a tous le forum
    je reviens vers vous sur le même problème avant les fête de noël j'ai appeler le service consommateur pour expliquer mon le problèmes il on donc crée un dossier d’incident le numéro et 07992478 pouvez-vous me dire si une solution à étés trouver car toujours le même message d'erreur
    merci

    Lionel P.

    Bonjour et meilleurs vœux à tous!
    De mon côté, pas de corrections du problème...
    Bonne journée !

    olivier L.

    Bonjour
    Je reviens à sur mon problème sur le message d’erreur le dossier d’incident et 07992478 je croyais que la dernière mis à jours aurait résolu le problème mais non pas de changement
    Et sa commence à être ragent d’acheter des radiateurs compatibles et je voie qu’il a plusieurs soucis même le changement de température que je réalise sur l’application ne se fait pas instantanément sur le radiateur il faut attendre un moment pour voir le changement
    Pouvez-vous me dir quand une solution vas être trouvée

    Merci

    olivier L.

    Bonjour,
    Je revient au nouvelle voilà le numéro du dossier d.incident 07992478 ont di toujours pas de nouvelles bonne nouvelle mais sa fait un bon moment et depuis ma dernière visite il a plusieurs de mise à jour évertuer pouvez-vous me dire si les problèmes rencontrés ont était corrigé car plus de nouvelles de somfy sur le suivi du dossier de la part d’une grande marque pas très sérieux merci de votre retour pour une réponse

    Lionel P.

    Bonjour,
    Pour ma part, aucune correction et toujours ce message d'erreur...
    Domage que Somfy ne s'en préoccupe pas...

    olivier L.

    Bonjour Lionel
    Une pétition pour voir le nombre de personnes qui a le même problème serait a faire peut être que somfy nous dira si il sont sur le problème des sois disant des modèles compatibles et que des messages d’erreur
    Merci

    Lionel P.

    Olivier,
    Sur le principe pourquoi pas mais quel dommage que Somfy ne réagisse pas ... je ne suis pas sur que le correctif soit compliqué...