Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs mois de bon fonctionnement (installation en juillet 2021) l'écran de mon v100+ reste définitivement noir, la sonnette ne retentit plus et je ne parviens plus à activer la gâche électrique du portillon.
J'ai démonté l'écran ainsi que la platine de rue afin de reproduire le problème avec câbles courts et voici plus précisément les symptômes :
Merci par avance. Toute aide sera la bienvenue.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre visiophone est HS. Il est toujours sous garantie.
Patientez ici un Yellow vous contactera prochainement pour vous expliquer les modalités du sav.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse. Je resterai donc attentif pour la suite...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de recevoir et d'installer mon visio V100+ et je n'ai aucune couleur sur l'écran seul le noir et blanc. L'appareil a été commandé sur Amazon et installé ce jour. Que faut'il faire?
Dans l'attente de votre réponse et aide.
Cordialement
didier
Bonjour Didier,
Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V100+.
Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.
Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
Si non, merci de vérifier vos câbles existants et votre installation.
Bonne journée,
Bonjour je viens également d acheter le v100+ sur Amazon et l écran reste également noir même quand la platine de rue est branchée et même résultat en circuit court
Bonjour Kevin
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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