Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pergolas B600 bloquée avec 5 bips ?

Bonjour,

Ma pergolas B600 bioclimatique emets 5 bips.
Commande par Telis 4 RTS pure.
Les lames tournantes sont bloquées fermées et ne repondent plus mais le moteur pour ouvrir le volet repond à l'ouverture mais si je l'ouvre étant donné que les lames sont fermées je vais tout casser.
Une idée ?
Merci pour votre aide.

Lionel H.
Lionel H.

Lionel H.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel H.
    Lionel H.

    Lionel H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci mais je ne veux plus les revoirs ils sont incompétent

    Aie ! Ca va être compliqué d'avoir une réponse ici.

    Essayez de contacter le fabriquant Brustor en Belgique (info@brustor.com). Tél +32 56 53 18 53. Il sauront peut-être vous rediriger vers un autre distributeur/installateur de votre région.

    Sinon, attendez ici d'autres réponses.

    Bonne journée !

    PS: Est-ce que vous connaissez le modèle de la motorisation ?

    Lionel H.
    Lionel H.

    Lionel H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci jean-luc,

    Non je ne connais pas les moteurs, j'ai mis une photo de ce qu'"il fait marqué sur le boitier des moteurs et l'interieur du boitier.
    Brustor me renvoie vers un distributeur et malheureusement le ou les distributeurs font partie de la meme societe d'incompetence.

    Bonjour Lionel,

    Hélas, vos photographies transmises ne me permettent pas d'identifier clairement la centrale de pilotage de votre pergola. Je ne peux également connaître le modèle de vos moteurs. Parviendrez-vous à m'indiquer les références ou nom des moteurs s'il vous plaît ?

    Bonne journée.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez-vous trouvé une solution à votre problème?
    Quelle était la cause de la panne?

    J’ai le même souci… nous avons ouvert et rétracté la pergola au maximum. Sans aucun bruit bizarre de fin de course… et plus moyen de la fermer… le relais fait 5 bips rapides toutes les 30 secondes .

    Que faire ?

    Merci à vous

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Premier passage du commercial,
    Il y a deux boutons cachés dans la brosse du côté où les lames se rétractent. Cela a permis de fermer la pergola en appuyant en même temps sur ces deux boutons.
    D’après le commercial, ce sont les courses qui se sont désynchronisées.
    Passage d’un technicien obligatoire

    Haut de page