Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pergolas B600 bloquée avec 5 bips ?

Bonjour,

Ma pergolas B600 bioclimatique emets 5 bips.
Commande par Telis 4 RTS pure.
Les lames tournantes sont bloquées fermées et ne repondent plus mais le moteur pour ouvrir le volet repond à l'ouverture mais si je l'ouvre étant donné que les lames sont fermées je vais tout casser.
Une idée ?
Merci pour votre aide.

Lionel H.
Lionel H.

Lionel H.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avant de tout casser, je vous conseille de faire appel à votre installateur.

    Bonne journée !

    Lionel H.
    Lionel H.

    Lionel H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci mais je ne veux plus les revoirs ils sont incompétent

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aie ! Ca va être compliqué d'avoir une réponse ici.

    Essayez de contacter le fabriquant Brustor en Belgique (info@brustor.com). Tél +32 56 53 18 53. Il sauront peut-être vous rediriger vers un autre distributeur/installateur de votre région.

    Sinon, attendez ici d'autres réponses.

    Bonne journée !

    PS: Est-ce que vous connaissez le modèle de la motorisation ?

    Lionel H.
    Lionel H.

    Lionel H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci jean-luc,

    Non je ne connais pas les moteurs, j'ai mis une photo de ce qu'"il fait marqué sur le boitier des moteurs et l'interieur du boitier.
    Brustor me renvoie vers un distributeur et malheureusement le ou les distributeurs font partie de la meme societe d'incompetence.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Hélas, vos photographies transmises ne me permettent pas d'identifier clairement la centrale de pilotage de votre pergola. Je ne peux également connaître le modèle de vos moteurs. Parviendrez-vous à m'indiquer les références ou nom des moteurs s'il vous plaît ?

    Bonne journée.

    Haut de page