Cette question a été résolue

Position air personnalisable sur mes fenêtres connectées?

Bonjour,

Je possède des animaux domestiques et je suis nouvellement équipé de fenêtres connectées avec intellitag air io. Pouvez-vous me dire si la position air est personnalisable ?

Merci,

John Snow

    André N.

    Bonjour

    Oui
    Amenez la fenêtre à la position souhaitée
    Stopper le
    Appuyez sur my pendant plus de 5s pour avoir un va et vient.

    La nouvelle position est mémorisée

    Bonne soirée.

    Les autres réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour John,

    Pour compléter la réponse d'André, la position air n’est pas personnalisable par rapport au degré d’ouverture de la fenêtre, mais il est possible de mesurer la durée de celle-ci. A noter qu’il est possible de paramétrer une position favorite (autre que la position air) via le bouton « my ».