Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

associer télécommande smoove Origin IO

Bonjour,
J'ai quatre volets solaire avec moteur IO et une tahoma switch.
Avec la tahoma, tout fonctionne parfaitement.
J'ai trois télécommande qui fonctionne également aisin que la télécommande générale.
Mais sur un volet solaire, ma télécommande d'origine ne répond plus correctement.
Si j'enlève la pile et que je la remet, le volet se ferme complètement. J'en déduis qu'elle est bien associée au volet ?
La touche haut et bas ne fonctionne pas.
La touche my fonctionne et met le volet dans la position programmée.
En fait, uniquement les boutons haut et bas ne fonctionnent pas.
Faut-il réinitialiser la télécommande ? Et si oui comment faire ? je ne trouve pas la procédure sur le site somfy .
Merci de votre aide,
Lionel

Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
31240
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Léon Foucault
Ville:
Saint-Jean
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est le smoove qui est HS, à remplacer.

    CdL

    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Léon Foucault
    Ville:
    Saint-Jean
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre réponse,
    Je vais en commander une nouvelle.
    Savez-vous comment se passe l'association avec un volet solaire ?
    J'ai trouvé plusieurs documentation mais qui précise que la première étape est de couper le disjoncteur.
    Dans mon cas, je n'ai pas de disjoncteur.
    Cdlt
    Lionel

    Sur un solaire je ne sais pas, il faudra consulter la notice du VR.

    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Léon Foucault
    Ville:
    Saint-Jean
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse
    Top ce forum !

    Haut de page