Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor Camera. la désactivation ne fonctionne pas

Bonjour
Voici ma programmation des caméras SOMFY
La protection s active très bien par contre la fonction protection désactivée ne fonctionne pas après 5h elles sont toujours en activité
Avez vous eu le problème

Merci,
david

david Z.
david Z.

david Z.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Est-il possible de supprimer et de recommencer ?

    Si vous décalé légèrement l'heure de désactivation est-ce que cela prend en compte?

    Bonne journée,

    david Z.
    david Z.

    david Z.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    bonjour Maud
    oui je viens de décaler l heure pas de soucis

    bonne journée

    Haut de page