Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte de connexion tahoma V1

Bonjour,

Depuis 3 semaines ma box n'a plus de connexion internet led rouge, j'ai fais le reset même problème, changer le câble Ethernet pas mieux, est ce qu'un yellow peux contrôler la synchronisation de ma box
PIN 0211-7352-3313

Merci,

antoine G.
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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    En effet votre box ne communique plus avec nos serveurs car n'est plus connectée à internet. Malheureusement, si celle ne repart pas après reset et changement de câble Ethernet il semblerait que la box soit HS.

    Bonne journée,

    antoine G.
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    Merci de votre réponse, effectivement la box est HS, pouvez vous activer ma nouvelle tahoma v2 pin 1240-6271-8083 en récupérant la configuration de l'ancienne box v1 pin 0211-7352-3313 défectueuse.
    Comme la box est inutilisable vous pouvez reprogrammer la nouvelle avec tous les équipements directement sur la nouvelle.
    Merci d'avance, cordialement Antoine

    antoine G.
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    antoine G.

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    Bonjour, si un ou une Yellow pourrait activer ma nouvelle box ça serait chouette, merci d'avance et bonne journée

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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