Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion tahoma V1

Bonjour,

Depuis 3 semaines ma box n'a plus de connexion internet led rouge, j'ai fais le reset même problème, changer le câble Ethernet pas mieux, est ce qu'un yellow peux contrôler la synchronisation de ma box
PIN 0211-7352-3313

Merci,

antoine G.
antoine G.

antoine G.

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    Réponses

    Bonjour Antoine,

    En effet votre box ne communique plus avec nos serveurs car n'est plus connectée à internet. Malheureusement, si celle ne repart pas après reset et changement de câble Ethernet il semblerait que la box soit HS.

    Bonne journée,

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

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    Merci de votre réponse, effectivement la box est HS, pouvez vous activer ma nouvelle tahoma v2 pin 1240-6271-8083 en récupérant la configuration de l'ancienne box v1 pin 0211-7352-3313 défectueuse.
    Comme la box est inutilisable vous pouvez reprogrammer la nouvelle avec tous les équipements directement sur la nouvelle.
    Merci d'avance, cordialement Antoine

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

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    Bonjour, si un ou une Yellow pourrait activer ma nouvelle box ça serait chouette, merci d'avance et bonne journée

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