Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion tahoma V1

Bonjour,

Depuis 3 semaines ma box n'a plus de connexion internet led rouge, j'ai fais le reset même problème, changer le câble Ethernet pas mieux, est ce qu'un yellow peux contrôler la synchronisation de ma box
PIN 0211-7352-3313

Merci,

antoine G.
antoine G.

antoine G.

Niveau
1
162 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    En effet votre box ne communique plus avec nos serveurs car n'est plus connectée à internet. Malheureusement, si celle ne repart pas après reset et changement de câble Ethernet il semblerait que la box soit HS.

    Bonne journée,

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Merci de votre réponse, effectivement la box est HS, pouvez vous activer ma nouvelle tahoma v2 pin 1240-6271-8083 en récupérant la configuration de l'ancienne box v1 pin 0211-7352-3313 défectueuse.
    Comme la box est inutilisable vous pouvez reprogrammer la nouvelle avec tous les équipements directement sur la nouvelle.
    Merci d'avance, cordialement Antoine

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points

    Bonjour, si un ou une Yellow pourrait activer ma nouvelle box ça serait chouette, merci d'avance et bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page