Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs sans info sur application ?

Bonjour,

Depuis peu de temps mon alarme se déclenche sans raison en pleine nuit lorsque elle est en marche partielle.
Le déclenchement n’apparaît pas dans le journal , on passe de l’info mise en service à arrêt de l’alarme dans le journal
Et bien que les détecteurs soient sur la position alerte de pré-déclenchement ça attaque direct sur la sirène ce qui en plein sommeil est très désagréable ..
Je suppose qu’en marche totale il y a le même souci mais comme dans ce cas de fonctionnement je ne suis pas à la maison je ne l’ai pas constaté..
Pour cette marche partielle je n’ai que les détecteurs du rdc qui sont opérationnels soit 2 intellitag et un détecteur, plus la sirène intérieure et celle de l’extérieur, j’ai déconnecté les 2 badges pensant que cela pouvait venir de la , vu que ça n’a pas l’air très fiable ..
Du coup après plusieurs fois ce problème qui nous a fait frôler la crise cardiaque je n’ose plus l’utiliser..

Merci pour l’aide ..

Merci,

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

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54 B RUE CLAUDE LORNAGE
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CONFLANS
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TECHNICO COMMERCIAL
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Home Alarme
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir Jean-Pierre.
    Par défaut en mode nuit les détecteurs de mouvements ne sont pas sélectionnés.
    Plutôt que de désactiver les badges, désactivez le détecteur de mouvements qui peut être sensibles à divers parasite comme les insectes ou s'il y a une source de chaleur dans son champs d'action.

    Une fois cet ajustement effectué, faite la procédure de changement de Wifi en remettant le même pour resynchroniser les Link avec les serveurs.

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