Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchements intempestifs sans info sur application ?

Bonjour,

Depuis peu de temps mon alarme se déclenche sans raison en pleine nuit lorsque elle est en marche partielle.
Le déclenchement n’apparaît pas dans le journal , on passe de l’info mise en service à arrêt de l’alarme dans le journal
Et bien que les détecteurs soient sur la position alerte de pré-déclenchement ça attaque direct sur la sirène ce qui en plein sommeil est très désagréable ..
Je suppose qu’en marche totale il y a le même souci mais comme dans ce cas de fonctionnement je ne suis pas à la maison je ne l’ai pas constaté..
Pour cette marche partielle je n’ai que les détecteurs du rdc qui sont opérationnels soit 2 intellitag et un détecteur, plus la sirène intérieure et celle de l’extérieur, j’ai déconnecté les 2 badges pensant que cela pouvait venir de la , vu que ça n’a pas l’air très fiable ..
Du coup après plusieurs fois ce problème qui nous a fait frôler la crise cardiaque je n’ose plus l’utiliser..

Merci pour l’aide ..

Merci,

JEAN-PIERRE D.
JEAN-PIERRE D.

JEAN-PIERRE D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Jean-Pierre.
    Par défaut en mode nuit les détecteurs de mouvements ne sont pas sélectionnés.
    Plutôt que de désactiver les badges, désactivez le détecteur de mouvements qui peut être sensibles à divers parasite comme les insectes ou s'il y a une source de chaleur dans son champs d'action.

    Une fois cet ajustement effectué, faite la procédure de changement de Wifi en remettant le même pour resynchroniser les Link avec les serveurs.

    Haut de page