quelle prise connectée pour la tahoma switch pour mon radiateur de salle de bain

Bonjour,
j aimerais pouvoir commander et pouvoir faire programmation journaliere de mon radiateur de salle de bain j'ai une tahoma switch que me conseillez vous comme prise connectée ou je pourrais allumer et eteindre a distance mon radiateur avec mon telephone mais surtout faire programmation journaliere pour qu il ne fonctionne q'entre 6h et 7 h du matin , merci pour vos retours

cordialement

Merci,

jerome B.

    Réponses

    jerome B.

    Bonjour et merci pour votre reponse v-Rod mais vous pouvez me certifier qu on peut faire programmation journaliere avec et quelle difference avec celle ci svp https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwiGnp3U9tL6...
    Merci

    Celle-ci est en RTS, elle n'offre donc pas le retour d'état alors que la IO offre le retour d'état.

    Oui, je vous certifie que les produits en lien se scénarisent en agenda, smart, etc....

    jerome B.

    merci beaucoup pour vos reponses V-Rod

    jerome B.

    bonjour, sinon y' a il alternative pour mettre autre prise connectée d une autre marque et compatible ?
    Sinon j'ai une autre question j'aimerais avec ma tahoma switch commander mon automatisme de portail somfy feeevia rts et j'ai egalement un boitier de commande somfy pour commander ma porte de garage tuboto , faut il obligatoirement la telecommande relai a 2 canaux pour les relier a la box , merci d avance pour vos reponses .

    Cordialement

    Non, aucune autre prise d'autre marque sera compatible.

    Pour la switch il ne me semble pas que TCR soit requise pour affecter un portail RTS.
    Le mieux est encore d'essayer sans !

    Pour le récepteur il n'y en a pas besoin.

    CdL

    jerome B.

    Bonjour V-Rod Pour la rapidité de votre reponse je viens d essayer la simulation pour connecter mon moteur freevia a la box et il me demande la télécommande relai car je n ai pas l etiquete somfy connect sur mon moteur .
    Cordialement

    jerome B.

    bonjour ,suis désolé de vous ennuyer encore j'ai donc pu relier tous mes volets commandés par des centralis nuo rts filaire a ma tahoma box je peux tous les commander via lapplication tahom , j'ai aussi relié ma tahoma switch a l appli sur mon iphone homkit ma maison elle est bien relié mais je n'arrive pas avec siri a fermer les volets ou les ouvrir j'ai vu sur somfy.fr que c'etait possible mais eizn n'y fait pourtant ma tahoma est bien en pont avec maison appli
    merci pour vos reponses

    jerome B.

    bonjour, je vais opter pour le module izymo io pour mettre dans prsie de courant pour alimenter et piloter un radiateur de salle de bain 750w pouvez me donner le schema de cablage si quelqu un la j'en ai trouvé un sur forum ppur un branchement de lumiere sur une prise mais je n'y comprend rien dans les differents posts merci d'avance.

    et donc vous me certifiez que je pourrais faire un programme par exemple tous les jours de 6 a 7h30 pour le faire fonctionner qu'a se moment la ?

    merci encore

    Normal que vous n'y comprenez rien sur les schéma, le Izymo ne doit pas être placé dans une prise pour la couper, il doit être placé dans l'alim d'un opérateur.

    Par extrême simplicité optez pour une prise.

    Oui je vous l'ai déjà dit que vous pourrez faire tous vos scénario.

    CdL

    jerome B.

    je suis tombé la dessus dans la notice izimo io 18226449 donc c'est possible si c'est dans la notice d utilisation car je l'ai vu en reel ça fait pas top la prise connectée qui sort de 10 cms du mur dans ma salle de bain .
    meric pour vos reponses

    jerome B.

    Bonjour depuis le mise a jour du mardi 6 dec plus rien ne fonctionne en comme ni mes 7 volets roulants ni ma porte de garage ni mon portail et ni ma commande de prise .
    Quelqu un a une solution svp
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jérome,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    jerome B.

    Bonjour merci pour le contact j ai reussi a remettre en ordre j ai débranché et rebranché ma tahoma switch et ça remarche merci quand meme .