Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de l’installation le moteur m1 tourne dans le vide sans ouvrir le portail Evolvia star

Bonjour,

Je viens de finir d’installer le mon Evolvia star. Lorsque j’appuie sur le bouton 1 mon moteur m1 fait du bruit mais rien ne se passe…

J’ai contrôlé la tension sur la carte electrique j’ai bien du 240 v qui arrive mais le transforme en 9v au niveau de mon moteur.

Merci d’avance pour vos réponses idées je me tiens dispo si vous avez besoin d’infos…

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vérifiez que ce moteur soit bien embrayé.

    Pour lever le doute sur le boitier, inversez M1 et M2, si le moteur qui ne fonctionne pas s'inverse alors c'est le boitier, sinon faites la vérif préconisée.

    CdL

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre rapidité,

    J’ai donc inverser M1 et M2 le nouveau moteur M1 fait exactement le même bruit que l’autre il tourne dans le vide n’actionne pas les bras. Comment vérifier que le moteur soit bien embrayé ?

    Merci pour votre aide

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci beaucoup j’appellerai donc le SAV demain.

    Bonne soirée

    Haut de page