Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Branchement contact à clé sur Evolvia

Bonjour,
Je voudrai savoir si je peux brancher un contact à clé standard (simple contacteur) ou un simple poussoir de mon portier de villa sur mon EVOVIA (contact 5 et 6) afin de le faire fonctionner.
Merci pour votre retour.

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

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3 CHEMIN DES GALERIENS
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31450 - MONTGISCARD
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    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

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    Bonjour,

    5/6 Start accepte tous les contacts secs; bouton poussoir, clavier, platine de rue, etc....

    CdL

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