Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement contact à clé sur Evolvia

Bonjour,
Je voudrai savoir si je peux brancher un contact à clé standard (simple contacteur) ou un simple poussoir de mon portier de villa sur mon EVOVIA (contact 5 et 6) afin de le faire fonctionner.
Merci pour votre retour.

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    5/6 Start accepte tous les contacts secs; bouton poussoir, clavier, platine de rue, etc....

    CdL

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points

    Merci beaucoup pour la réponse!

    Haut de page