Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte connexion Tahoma / Volet Roulant

Bonjour,

Apres plusieurs semaines de coupure internet, Notre Tahoma ne communique plus avec les volets roulants.

La synchronisation ne fonctionne pas.

Pourriez vous nous aider svp

PIN 1201-7384-6705

Merci Beaucoup d'avance

Merci,

Anne M.
Anne M.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Anne
    Si c'est une V2 en forme de vague il faut la resynchroniser

    Anne M.
    Anne M.

    Anne M.

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    Bonjour Jacky,

    Cela ne fonctionne pas .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Anne,

    Votre box est bien connectée.

    Bonne journée,

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