Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion Tahoma / Volet Roulant

Bonjour,

Apres plusieurs semaines de coupure internet, Notre Tahoma ne communique plus avec les volets roulants.

La synchronisation ne fonctionne pas.

Pourriez vous nous aider svp

PIN 1201-7384-6705

Merci Beaucoup d'avance

Merci,

Anne M.
Anne M.

Anne M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Anne
    Si c'est une V2 en forme de vague il faut la resynchroniser

    Anne M.
    Anne M.

    Anne M.

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    Bonjour Jacky,

    Cela ne fonctionne pas .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anne,

    Votre box est bien connectée.

    Bonne journée,

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