Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion Tahoma / Volet Roulant

Bonjour,

Apres plusieurs semaines de coupure internet, Notre Tahoma ne communique plus avec les volets roulants.

La synchronisation ne fonctionne pas.

Pourriez vous nous aider svp

PIN 1201-7384-6705

Merci Beaucoup d'avance

Merci,

Anne M.
Anne M.

Anne M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Anne
    Si c'est une V2 en forme de vague il faut la resynchroniser

    Anne M.
    Anne M.

    Anne M.

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    Bonjour Jacky,

    Cela ne fonctionne pas .

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Anne,

    Votre box est bien connectée.

    Bonne journée,

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