Tahoma Switch et recepteur ref.2401104

Bonjour,

Comment faire pour relier ma Tahoma Switch avec le thermostat et récepteur 2401104 de ma chaudière.

J'ai essayé d'ajouter un équipement dans Chauffage et climatisation/Somfy/Thermostat Programmable mais ce thermostat n'a pas de mode réseau.

Ce matériel est compatible Somfy Box ... mais l'ancienne génération de 2014... Est il toujours compatible avec la Tahoma Switch ?

Pour info, La Tahoma marche très bien avec tous mes volets.

Merci pour votre aide

Thierry M.