Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Tahoma Switch et recepteur ref.2401104

Bonjour,

Comment faire pour relier ma Tahoma Switch avec le thermostat et récepteur 2401104 de ma chaudière.

J'ai essayé d'ajouter un équipement dans Chauffage et climatisation/Somfy/Thermostat Programmable mais ce thermostat n'a pas de mode réseau.

Ce matériel est compatible Somfy Box ... mais l'ancienne génération de 2014... Est il toujours compatible avec la Tahoma Switch ?

Pour info, La Tahoma marche très bien avec tous mes volets.

Merci pour votre aide

Thierry M.