Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de liaison détecteur de mouvement alarme

Bonjour,

Merci,

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informé.

    CdL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonsoir
    Je pense que vous vous êtes trompé d'endroit.
    Faite un copier coller de votre question dans le moteur de recherche de Google et vous trouverez la réponse a votre problème.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Commencez par remplacer les piles du détecteur et du transmetteur.

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