Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai eu la surprise ce soir de voir que mon volet roulant ne fonctionnait plus, après avoir tout testé il s'avère que la panne vient du module qui a "flambé", comment cela s'explique sachant qu'il n'a pas 1 an ? y'a t'il une prise en garantie ? Merci pour vos retours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Alors là, je vous certifie que c'est un cas unique ! Du jamis vu.
Etes-vous formel que deux fils ne se touchaient pas au bornier ? Il faut utiliser exclusivement des fils rigide 1.5.
Cependant, oui, ce module est garanti. Contactez le SAV.
CdL
Bonjour, merci pour votre réponse, je suis formel que le branchement était ok, j'ai 2 autres modules dans la maison depuis plus d'un an et aucun problème, je ne comprends pas pourquoi celui ci à brulé !
Allez comprendre....
Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
Si urgent, appelez le 0820.055.055.
CdL
Bonjour Julien
Le moteur qui était piloté par le boitier fonctionne toujours ?
En l'état, je dirais que le boitier a servi de fusible au moteur si celui-ci est en cour circuit franc.
Bonjour à tous,
En effet, c'est une bonne piste d'investigation.
Moteur à déposer et à contrôler.
CDL
Bonjour, le moteur fonctionne toujours, je l'ai branché "en direct" pour essayer, par contre lorsque mon module a flambé ça a disjoncté au tableau électrique.
Là c'est normal Julien.
La phase et le neutre passant par le boitier, quand il est parti en fumée il valait mieux que ça disjoncte.
Je n'ai pas d'autre pistes.
Y a plus qu'à attendre la position du SAV. ,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question