Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déconnexion Smoove io et télécommande centrale

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison équipée de volet avec cette télécommande pou tout centraliser
Tout marché très bien et j’ai voulu ajouter la tohoma switch. Et la problème aec 1 des volets
Celui-ci n’a pas été reconnu par tohoma et en plus n’est plus piloté par la centrale, impossible de le reconnecter à l’une des 2, échec sur la télécommande lorsque je fais la procédure d’appairage

Que puis-je faire ?

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Votre moteur a l'air d'avoir une clé de sécurité différente de votre Tahoma et de votre télécommande Impressario IO si celui-ci ne veut pas s'ajouter.

    Pour supprimer cette clé et ajouter à nouveau votre moteur à vos équipements, vous devez le remettre à zéro et de reprogrammer ensuite les fins de courses.

    Les manipulations à réaliser sont différentes suivant le modèle de votre motorisation. Pouvez-vous m'indiquer le nom ou la référence du moteur s'il vous plaît ?

    Bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    J’ai procéder ce week-end à une remise à zéro et tout est ok

    Bonjour Nicolas,

    Parfait dans ce cas ! Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

    Bonne journée.

    Haut de page