Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Graphique consommation energie : Pas d’echelles axe Y erronées ?s

Bonjour,
Coïncidence ou pas, depuis votre mise à jour du 6 septembre de la swich (1.12.0 (301)), le pas de l'échelle du graphique des consommations de ma PAC Atlantic est faussé. cf image ci jointe: le pas de l'échelle passe de 2kw à 1 kw puis 2kw.Donc impossible de lire les consommations réelles. avez vous un correctif prévu ?
Merci par avance

Merci,

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
80160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 Rue Verte
Ville:
O de SELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    Je fais remonter cette information au service developpement.
    Bonne journée

    Haut de page